Histoire de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de la Guilde

Message par Arcanum-Soul le Sam 4 Juil - 3:19




LES PIRATES DES ILES CELESTES

Occupant chaque recoins de nos îles avec ses Shushus, 10 ans se sont écoulé depuis la victoire écrasante de Rushu sur les îles célestes.
Tout droit sorti du portail reliant notre monde à la Shukrute, en quelques jours à peine, Rushu finit par prendre le contrôle total de notre foyer et finit par soumettre les habitants à sa volonté, corrompant et volant leurs âmes, il les intégra de force à sa sombre armée de Shushus.

Après avoir combattu avec acharnement et perdu tant des notre, nous fumes banni de chez nous et traiter comme de simples renégats, déclaré comme de vulgaires bandits par le nouvel état de Rushu. Nous choisîmes des lors de naviguer sous la bannière noire parmi les cieux et les nuages des îles célestes, clamant notre liberté, notre indépendance et notre intégrité. Sabotages, raids et attaques éclaires devinrent notre quotidien, mais plus nous aidions les habitants survivants plus notre chasse aux Shushus nous paraissait impossible... la seule solution... fermer le portail... mais comment?

Une rumeur, venant du monde des douze, parlant d’oeufs de dragon avec un pouvoir incommensurable, gonfla notre voile avec l'espoir des jours passés et nous fîmes changer de cap à notre navire en direction du continent d'amakna avec une seul idée en tête, trouver le pouvoir de refermer à tout jamais les portes infernales de la Shukrute.


avatar
Arcanum-Soul
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://piratesilescelestes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum